Carrière chez enviro-group
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Nous sommes une entreprise dynamique pour l’optimisation des emballages durables
Pour nous, la croissance et l’amélioration continue sont très importantes. Car l’immobilité signifie recul. Nous avons maintenu notre solide trajectoire de croissance au cours des dernières années et nous la poursuivons de manière proactive. La dynamique est au cœur de notre marque et nous motive à réaliser de nouvelles performances.
envirogroup recherche toujours des employés motivés qui souhaitent se joindre à notre voyage et assumer des responsabilités. Assumer des responsabilités signifie pour nous être activement impliqué dans la conception et le développement d’une entreprise précieuse, capable de fournir des emplois formidables à l’avenir.
Nous offrons des missions variées dans un environnement de travail très convivial et d’excellentes opportunités de développement personnel et professionnel.
Ce que tu peux
attendre chez nous
- très bonne ambiance de travail avec une culture de tutoiement et une hiérarchie plate
- équipe forte et motivée avec des objectifs élevés
- processus d’intégration complet
- formations des employés et opportunités de formation continue
- journées d’accompagnement sur le terrain
- retraite d’entreprise ou bons d’essence
- assurance maladie complémentaire d’entreprise
- super événements d’entreprise plusieurs fois par an
- nouveau bâtiment de bureaux moderne dans un parc industriel innovant
- bonne accessibilité et stationnement
- poste de travail équipé des dernières technologies hard et software
- grand bistro avec espaces de détente aménagés et grande terrasse pour les pauses-repas en commun
- petit-déjeuner gratuit pour les employés, tous les jours, avec des sandwichs frais et tout ce qu’il faut
- deux repas chauds par semaine aux frais de l’entreprise
- un emploi stable dans une entreprise innovante
- développement constant de l’entreprise et de nos produits avec des caractéristiques uniques remarquables

Code de Conduite






























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envoyez-nous vos documents de candidature à:
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Offres d'emploi actuelles

Directeur des ventes internes
à temps plein (m/f/d)
35708 HAIGER / 44141 DORTMUND

Professionnel des ventes internes
Key Account à temps plein (m/f/d)
35708 HAIGER

Professionnel des ventes internes
Key Account à temps plein (m/f/d)
44141 DORTMUND

Professionnel des ventes sur le terrain
Key Account à temps plein (m/f/d)
Key Account à temps plein (m/f/d)
RÉGION DE BERLIN, ERFURT, LEIPZIG

Vendeur par téléphone
à temps plein ou en contrat minime (m/f/d)
35708 HAIGER

Conseiller client dans le e-commerce
à temps plein (m/f/d)
35708 HAIGER
OFFRES D’EMPLOI ACTUELLES
Chez envirogroup, cela fait plus de 40 ans que nous évoluons et croissons. Avec environ 60 esprits créatifs, nous travaillons en première ligne lorsqu’il s’agit d’optimisation innovante des emballages. Avec deux sites, deux entrepôts logistiques et un centre de solutions de packaging ultramoderne, nous recherchons, développons et commercialisons, au quotidien, les solutions d’emballage de demain. Grâce à notre travail, nous établissons non seulement des alternatives économiques, mais nous contribuons également directement à la protection de l’environnement et favorisons (par exemple, grâce à nos systèmes de bandes d’emballage ergonomiques) la santé des professionnels de la logistique dans le monde entier. Nous agissons de manière dynamique, impliquons activement nos équipes dans la conception et le développement de notre futur commun et nous nous engageons à être unis dans des équipes mixtes et pour un soutien inconditionnel, indépendamment du domaine de compétence, de l’expérience et de l’arrière-plan.
Profitez d’excellentes perspectives d’avenir en rejoignant nos équipes à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) et à 44269 Dortmund en tant que
Directeur des ventes interne (h/f/d)
à plein temps
COMMENT VOUS AVANCER
- Envie de gravir un nouvel échelon sur l’échelle de carrière ? Dans ce poste, vous motivez, coachez et soutenez notre équipe de vente interne compétente et contribuez largement à l’atteinte de nos objectifs de chiffre d’affaires communs.
- Dans ce cadre, vous recrutez de nouveaux membres prometteurs de l’équipe, les formez, les coachez dans la vente par téléphone et veillez à ce que chacun puisse réaliser son plein potentiel.
- Vous élaborez des mesures de contrôle, gérez la vente de manière proactive et gardez un œil sur les activités de vente des différentes équipes pour identifier les potentiels d’amélioration et, si nécessaire, rafraîchir les connaissances au sein de l’équipe.
- Avec nos équipes marketing et informatique, vous développez des concepts innovants, des campagnes et des actions dans les domaines de l’automatisation des ventes et du cross-selling, afin d’accroître durablement à la fois la satisfaction des clients et le chiffre d’affaires.
- Pour transformer les offres en commandes, gagner de nouveaux clients et gérer et développer de manière optimale les relations existantes, vous œuvrez activement dans la vente et transmettez votre expertise à vos collègues.
VOTRE BASE POUR DES HAUTS VOL
- Expérience de plusieurs années (2+) en gestion d’équipe et de vente ainsi qu’en planification et mise en œuvre de campagnes marketing permettant d’optimiser les processus de vente et/ou d’augmenter les ventes.
- Connaissances en mise en place d’un contrôle de gestion commerciale et en gestion des processus de vente.
- Compétences communicationnelles et commerciales souveraines pour la vente de produits ou de services par téléphone.
- Personnellement, vous nous renforcez par votre attitude sérieuse et amicale, votre fort engagement et votre compétence sociale marquée grâce à laquelle vous pouvez soutenir, coacher et motiver vos collaborateurs.
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE CHEZ NOUS
- Véhicule de fonction, aussi à usage privé
- Un emploi sûr dans une entreprise innovante qui explore constamment de nouveaux horizons
- Excellente ambiance de travail avec une équipe motivée, culture du tutoiement et soutien mutuel au même niveau ‒ même personnellement par notre direction
- 30 jours de congés
- Formation initiale complète, formations régulières des employés dans notre propre centre de formation et possibilités de perfectionnement axées sur l’avenir
- Aperçus intensifs sur le travail de notre équipe de terrain grâce à des journées d’accompagnement
- Prévoyance retraite d’entreprise ainsi que le choix entre une complémentaire santé d’entreprise ou des chèques carburant
- Poste de travail moderne avec les dernières technologies matérielles et logicielles
- Bonne connexion aux transports et parking disponible directement sur place
- Un bistro généreux avec boissons gratuites, petit-déjeuner offert, petits pains frais quotidiens et deux repas de midi gratuits par semaine
- Super événements d’équipe tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans une nouvelle construction lumineuse avec salles de repos bien aménagées et grande terrasse extérieure
Vous souhaitez faire partie de quelque chose de grand ? Votre travail doit apporter une différence positive pour l’environnement et la logistique mondiale ? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et attestations pertinentes) à l’adresse suivante bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oubliez pas d’indiquer votre date d’entrée la plus proche.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Profitez d’excellentes perspectives d’avenir en rejoignant notre équipe à 44269 Dortmund en tant que
Professionnel des ventes internes (h/f/d)
à plein temps
COMMENT VOUS AVANCER
- Vous téléphonez activement : identification des besoins, suivi des offres, prise de rendez-vous pour le service externe
- Vous présentez nos produits, offrez des conseils professionnels, réalisez des ventes et gagnez de nouveaux clients par téléphone
- Vous entretenez les clients existants, élargissez la collaboration et construisez une bonne relation personnelle avec les clients
- Vous calculez les prix, rédigez et envoyez des offres et traitez les demandes
- Vous travaillez en étroite collaboration avec notre service externe, interne et l’assistance commerciale
- Vous assumez la pleine responsabilité de l’atteinte de vos objectifs personnels
VOTRE BASE POUR REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE
- Assiduité et motivation intérieure
- Excellentes compétences en communication et en vente
- Capacité de négociation et force de conclusion
- Volonté d’engagement et flexibilité
- Capacité à travailler en équipe et honnêteté
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE CHEZ NOUS
- Un emploi sûr dans une entreprise innovante qui explore constamment de nouveaux horizons
- Excellente ambiance de travail avec une équipe motivée, culture du tutoiement et soutien mutuel au même niveau ‒ même personnellement par notre directeur des ventes
- 30 jours de congés
- Formation initiale complète, formations régulières des employés dans notre propre centre de formation et possibilités de perfectionnement axées sur l’avenir
- Aperçus intensifs sur le travail de notre équipe de terrain grâce à des journées d’accompagnement
- Prévoyance retraite d’entreprise ainsi que le choix entre une complémentaire santé d’entreprise ou des chèques carburant
- Poste de travail moderne avec les dernières technologies matérielles et logicielles
- Bonne connexion aux transports et parking disponible directement sur place
- Un bistro généreux avec boissons gratuites, petit-déjeuner offert, petits pains frais quotidiens et deux repas de midi gratuits par semaine
- Super événements d’équipe tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans une nouvelle construction lumineuse avec salles de repos bien aménagées et grande terrasse extérieure
Vous souhaitez faire partie de quelque chose de grand ? Votre travail doit apporter une différence positive pour l’environnement et la logistique mondiale ? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et attestations pertinentes) à bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oubliez pas d’indiquer votre date d’entrée la plus proche.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Profitez d’excellentes perspectives d’avenir et commencez chez nous à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) en tant que
Online-Marketing-Manager (h/f/d)
à temps plein ou à temps partiel
COMMENT PROGRESSER
- Vous gérez la boutique en ligne avec des produits et créez des pages d’atterrissage (Magento 2)
- Vous contribuez dans les domaines SEO et/ou SEA
- Vous concevez et gérez des pages d’atterrissage pour la génération de leads (WordPress)
- Vous analysez la performance actuelle et proposez des suggestions concrètes pour l’optimisation
- Vous êtes à l’affût des tendances du marketing en ligne et les testez
- Vous assumez l’entière responsabilité de l’atteinte de vos objectifs personnels
VOTRE BASE POUR PRENDRE DE LA HAUTEUR
- Assiduité et motivation interne
- Vous avez une expérience en marketing en ligne
- Une expérience dans le domaine du SEO ou SEA est souhaitable
- Vous maîtrisez l’utilisation des outils courants (GSC, GA4, GADs, Sistrix)
- Engagement et flexibilité
- Capacité à travailler en équipe et honnêteté
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS
- Un emploi sûr dans une entreprise innovante, qui explore de nouveaux horizons
- Soutien personnel de la direction marketing
- Très bonne ambiance de travail avec une équipe motivée, culture du tutoiement et soutien en toute égalité
- 30 jours de congé
- Intégration complète, formations régulières dans notre propre centre de formation et opportunités de formation continue orientées vers l’avenir
- Aperçu intensif du travail de nos agents de terrain grâce à des journées d’accompagnement
- Retraite complémentaire d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance complémentaire de santé d’entreprise ou des bons d’essence
- Poste de travail moderne avec le matériel et logiciel les plus récents
- Bonne desserte routière et possibilités de stationnement directement sur place
- Grand bistrot avec boissons gratuites, petit déjeuner gratuit, pain frais quotidien et deux repas gratuits par semaine
- Événements d’équipe impressionnants tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans un nouvel immeuble lumineux avec salles de repos confortablement aménagées et grande terrasse extérieure
Vous voulez faire partie de quelque chose de grand? Votre travail doit faire une différence positive pour l’environnement et la logistique à travers le monde? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oubliez pas d’indiquer votre date d’entrée la plus proche possible.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Profitez d’excellentes perspectives d’avenir et commencez chez nous en tant que
Responsable comptes clés / Professionnel de la vente comme commercial itinérant
pour la région Grand Berlin, Erfurt, Leipzig, Magdebourg, Dresde (h/f/d)
à temps plein
VOTRE MISSION À L’ENVIRO GROUP
Optimisez les solutions d’emballage et transformez la logistique de demain!
En tant que Responsable comptes clés, vous ne vendez pas seulement des produits – vous aidez nos clients à rendre leurs processus plus durables, efficaces et rentables. Avec votre compréhension technique et votre capacité à transmettre des changements positifs, vous créez de la valeur pour nos clients et les accompagnez dans la mise en œuvre de solutions innovantes.
CE QUI VOUS ATTEND
- Prospection et conseils: Vous gagnez de nouveaux clients, présentez des solutions d’emballage innovantes et identifiez les besoins individuels.
- Focus sur l’optimisation: Vous conseillez les clients sur la mise en œuvre des améliorations, les convainquez des avantages durables et économiques et les soutenez à long terme.
- Responsabilité & Travail d’équipe: Avec votre assistant commercial, vous formez une équipe solide. Vous planifiez les itinéraires, calculez les prix, rédigez des offres et atteignez des objectifs ambitieux de chiffre d’affaires.
- Travail flexible: 3–4 jours par semaine, vous êtes sur le terrain (6–10 rendez-vous/semaine), le reste du temps, vous vous concentrez en télétravail sur le suivi et la prise de rendez-vous.
VOTRE PROFIL: CE QUE VOUS APPROTEZ
- Expérience solide en vente – idéalement dans le secteur B2B
- Compréhension technique et capacité à expliquer des sujets complexes de manière simple
- Passion pour les optimisations et les changements chez le client
- Forte communication, talent pour la négociation et orientation vers la conclusion
- Disponibilité pour les déplacements et auto-motivation – même pour un grand territoire de vente
- Présence sérieuse et amicale et talent pour l’organisation
- Idéalement, expérience dans le secteur de l’emballage ou de la vente technique
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
- Emploi sûr: Vous rejoindrez une entreprise innovante et tournée vers l’avenir.
- Avantages attrayants: Voiture de fonction (également pour usage privé), 30 jours de congé, retraite complémentaire d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance complémentaire de santé d’entreprise ou des bons d’essence
- Développement personnel: Intégration complète, formations régulières dans le Centre de solutions d’emballage et opportunités de formation continue individuelle.
- Environnement de travail moderne: Matériel et logiciel de pointe, bâtiment de bureaux moderne et salles de repos agréables.
- Culture d’équipe: Une équipe motivée, culture du tutoiement, hiérarchies plates et événements d’équipe réguliers.
BIENVENUE À L’ENVIRO GROUP
Nous sommes un distributeur de solutions d’emballage qui allie durabilité, efficacité et innovation. Grâce à nos optimisations dans les films étirables, bandes adhésives et cartons, nous transformons la logistique de nos clients pour la rendre plus éco-responsable et économique. Ensemble, nous changeons la façon dont le monde est emballé!
Prêt à embarquer avec nous?
Envoyez votre candidature (courte lettre de motivation, CV, certificats pertinents) avec votre date d’entrée la plus proche possible à:
bewerbung@enviro-group.de
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Profitez d’excellentes perspectives d’avenir et commencez chez nous à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) en tant que
Vendeur par téléphone (h/f/d)
à temps plein ou emploi à temps partiel
COMMENT VOUS PROGRESSEREZ
- Vous appelez activement : identification des besoins, suivi des offres, prise de rendez-vous pour le service externe
- Vous présentez nos produits, offrez des conseils professionnels, concluez des ventes et gagnez de nouveaux clients par téléphone
- Vous prenez soin des clients existants, élargissez la collaboration et construisez une bonne relation client personnalisée
- Vous calculez les prix, rédigez et envoyez des offres et traitez les demandes
- Vous travaillez en étroite collaboration avec notre service externe, interne et l’assistance commerciale
- Vous assumez l’entière responsabilité d’atteindre vos objectifs personnels
VOTRE BASE POUR REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE
- Assiduité et motivation intrinsèque
- Compétences exceptionnelles en communication et vente
- Talent pour la négociation et force de conclusion
- Engagement et flexibilité
- Capacité de travailler en équipe et honnêteté
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE AVEC NOUS
- Un emploi sûr dans une entreprise innovante qui explore constamment de nouveaux horizons
- Climat de travail très agréable avec une équipe motivée, culture informelle et soutien sur un pied d’égalité ‒ également personnellement par notre directeur des ventes
- 30 jours de congés
- Intégration complète, formations régulières des employés dans notre propre centre de formation et possibilités de développement axées sur l’avenir
- Prévoyance retraite d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance maladie complémentaire d’entreprise ou des bons d’essence
- Aperçus intensifs du travail de notre service externe grâce aux journées de co-voiturage
- Poste de travail moderne avec du matériel et des logiciels derniers cris
- Bonne desserte et options de stationnement directement sur le site
- Bistro spacieux avec boissons gratuites, petit-déjeuner gratuit, petits pains frais quotidiens et deux déjeuners gratuits par semaine
- Super événements d’équipe tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans un nouvel immeuble lumineux avec des salles de séjour aménagées confortablement et une grande terrasse extérieure
Vous voulez faire partie de quelque chose de grand ? Votre travail doit avoir un impact positif sur l’environnement et la logistique dans le monde entier ? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ veuillez ne pas oublier d’indiquer votre date de début la plus proche possible.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Profitez d’excellentes perspectives d’avenir et commencez chez nous à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) en tant que
Responsable marketing en ligne (h/f/d)
à temps plein ou à temps partiel
COMMENT VOUS PROGRESSEREZ
- Vous entretenez la boutique en ligne avec des produits et créez des landing pages (Magento 2)
- Vous soutenez dans les domaines du SEO et/ou du SEA
- Vous concevez et entretenez des landing pages pour la génération de leads (WordPress)
- Vous assistez notre département graphique et concevez des flyers et des présentations
- Vous aidez à la préparation de salons
- Vous êtes à l’affût des tendances actuelles et essayez de nouvelles tendances de marketing en ligne
- Vous assumez l’entière responsabilité d’atteindre vos objectifs personnels
VOTRE BASE POUR VOUS ENVOLER
- Assiduité et motivation intrinsèque
- Vous avez de l’expérience en marketing en ligne
- Des expériences en SEO ou en SEA sont souhaitables
- Vous maîtrisez l’utilisation des outils courants (GSC, GA4, GADs, Sistrix)
- Engagement et flexibilité
- Capacité à travailler en équipe et honnêteté
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE AVEC NOUS
- Un emploi sûr dans une entreprise innovante qui explore constamment de nouveaux horizons
- Le soutien personnel de la direction marketing
- Climat de travail très agréable avec une équipe motivée, culture informelle et soutien sur un pied d’égalité
- 30 jours de congés
- Intégration complète, formations régulières des employés dans notre propre centre de formation et possibilités de développement axées sur l’avenir
- Aperçus intensifs du travail de notre service externe grâce aux journées de co-voiturage
- Prévoyance retraite d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance maladie complémentaire d’entreprise ou des bons d’essence
- Poste de travail moderne avec du matériel et des logiciels derniers cris
- Bonne desserte et options de stationnement directement sur le site
- Bistro spacieux avec boissons gratuites, petit-déjeuner gratuit, petits pains frais quotidiens et deux déjeuners gratuits par semaine
- Super événements d’équipe tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans un nouvel immeuble lumineux avec des salles de séjour aménagées confortablement et une grande terrasse extérieure
Vous voulez faire partie de quelque chose de grand ? Votre travail doit avoir un impact positif sur l’environnement et la logistique dans le monde entier ? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ veuillez ne pas oublier d’indiquer votre date de début la plus proche possible.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Réjouissez-vous de perspectives d’avenir excellentes et commencez chez nous à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) en tant que
Acheteur stratégique / Responsable de catégorie (h/f/d)
à temps plein
COMMENT VOUS ALLEZ PROGRESSER
- Que ce soit le développement, la fabrication ou la distribution : tout commence par un achat efficace qui nous fournit des produits de qualité à des prix attractifs et rend notre travail possible
- Dans ce poste clé, vous planifiez et gérez de manière autonome nos activités d’achat, entretenez et développez nos relations avec les fournisseurs, et nous maintenez compétitifs (inter)nationaux par la négociation de prix complexes
- Pour cela, vous analysez les indices des matières premières et du marché pour étayer des décisions d’achat stratégiques et optimiser encore plus nos coûts d’approvisionnement
- Vos compétences sont également requises dans la gestion des stocks : en gérant nos stocks, vous assurez non seulement une haute disponibilité de livraison mais aussi un stockage aussi économique que possible
- De plus, vous rédigez des rapports et des analyses réguliers sur les performances des achats et rapportez directement au directeur des opérations
- Bien sûr, vous travaillez dans ce poste avec différents acteurs internes et atteignez nos objectifs d’entreprise ambitieux en collaboration avec les interfaces comme la vente, la logistique et l’assurance qualité
VOTRE BASE POUR DÉCOLLER
- Idéalement une formation commerciale, par exemple en tant que gestionnaire industriel, gestionnaire de bureau, gestionnaire de commerce de gros et de commerce extérieur, ou expédition et logistique, ou un diplôme d’études comparable
- Longue expérience professionnelle (5+ ans) dans les achats stratégiques, idéalement dans une industrie basée sur les matières premières, avec de solides connaissances des achats basés sur les matières premières et les indices
- Succès en négociation excellents et prouvés, notamment en matière de réduction des prix d’achat et d’optimisation des conditions de livraison
- Habileté dans l’utilisation de MS Office (en particulier Excel) et des systèmes ERP courants
- Anglais commercial fluide à l’oral et à l’écrit; d’autres langues étrangères sont un atout
- Sur le plan personnel, vous nous renforcez avec votre esprit d’analyse, votre capacité à vous imposer, votre approche proactive et responsable, empathique au travail et en équipe
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE CHEZ NOUS
- Salaire fixe attractif
- Un emploi stable dans une entreprise innovante qui explore continuellement de nouveaux horizons
- Très bon climat social avec une équipe motivée, une culture de la tutoiement et un soutien mutuel
- 30 jours de congé
- Possibilité de voiture de fonction après familiarisation
- Immersions intensives dans le travail de notre service extérieur du fait de journées d’accompagnement
- Intégration complète, formations régulières pour les employés dans notre propre centre de formation et possibilités de développement orientées vers l’avenir
- Prévoyance retraite d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance maladie complémentaire d’entreprise ou des bons d’essence
- Bonne desserte et possibilités de stationnement directement sur place
- Événements d’équipe formidables tout au long de l’année
- Grand bistro avec boissons gratuites, petit déjeuner gratuit, petits pains frais quotidiens et deux déjeuners gratuits par semaine
- Événements d’équipe formidables tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux neuf, lumineux, avec salles de repos aménagées confortablement et grande terrasse extérieure
Vous voulez faire partie de quelque chose de grand? Votre travail devrait faire une différence positive pour l’environnement et la logistique mondiale ? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oubliez pas d’indiquer votre date d’entrée la plus proche.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Réjouissez-vous de perspectives d’avenir excellentes et commencez chez nous à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) en tant que
Assistant commercial / Assistant de vente service client (h/f/d)
à temps plein
COMMENT VOUS ALLEZ PROGRESSER
- En tant qu’assistant, vous soutenez les commerciaux terrain
- Vous conseillez les clients de manière professionnelle et compétente par téléphone
- Vous traitez les demandes des clients avec soin et efficacité
- Pour établir les bases des offres, vous réalisez des calculs précis
- Vous rédigez des offres qui répondent aux besoins des clients
- Vous gérez les commandes de manière exhaustive, y compris les opérations d’exportation
- En tant que membre d’une équipe de vente, vous prenez en charge toutes les tâches administratives
- Vous obtenez des offres de fournisseurs et négociez les prix
- Vous emballez des échantillons et les envoyez aux clients
- Pour assurer un traitement d’expédition fluide, vous communiquez avec les prestataires logistiques et les fournisseurs
- Vous prenez directement et de manière autonome soin des petits clients
VOTRE BASE POUR DÉCOLLER
- Idéalement, vous pouvez déjà justifier d’une première expérience dans le service client et la vente
- Une formation commerciale ainsi qu’une expérience professionnelle adéquate
- Expérience pratique dans la gestion des commandes d’exportation
- Bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit)
- Solides compétences en informatique
- Capacité d’apprentissage rapide et volonté de se développer continuellement
- Assiduité et motivation personnelle
- Aptitude à la communication prononcée
- Engagement et flexibilité
- Capacité à travailler en équipe, honnêteté et conscience professionnelle
CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE CHEZ NOUS
- Un emploi stable dans une entreprise innovante qui explore continuellement de nouveaux horizons
- Très bon climat social avec une équipe motivée, une culture de la tutoiement et un soutien mutuel ‒ notamment de la part de notre directeur des opérations
- 30 jours de congé
- Intégration complète, formations régulières pour les employés dans notre propre centre de formation et possibilités de développement orientées vers l’avenir
- Immersions intensives dans le travail de notre service extérieur du fait de journées d’accompagnement
- Prévoyance retraite d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance maladie complémentaire d’entreprise ou des bons d’essence
- Bonne desserte et possibilités de stationnement directement sur place
- Événements d’équipe formidables tout au long de l’année
- Grand bistro avec boissons gratuites, petit déjeuner gratuit, petits pains frais quotidiens et deux déjeuners gratuits par semaine
- Événements d’équipe formidables tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux neuf, lumineux, avec salles de repos aménagées confortablement et grande terrasse extérieure
Vous voulez faire partie de quelque chose de grand? Votre travail devrait faire une différence positive pour l’environnement et la logistique mondiale ? Alors postulez avec vos documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oubliez pas d’indiquer votre date d’entrée la plus proche.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Réjouis-toi de perspectives d’avenir excellentes et viens nous rejoindre à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) comme
Supply Chain Manager (h/f/d)
à temps plein
COMMENT TU PROGRESSES
- Assurer la disponibilité des marchandises :
– Gestion et optimisation des processus de chaîne d’approvisionnement depuis l’approvisionnement jusqu’à la livraison
– Création et entretien des relations avec les fournisseurs ainsi que surveillance des délais de livraison et de la qualité
– Assurer un flux de matériaux sans heurts
– Échanges personnels et directs constants avec nos partenaires et fournisseurs - Planification optimale des stocks :
– Analyse des données de vente et de consommation pour assurer une gestion des stocks adaptée à la demande
– Élaboration et mise en œuvre de stratégies pour minimiser les coûts de stockage tout en évitant les ruptures d’approvisionnement
– Maintenance des systèmes de gestion des stocks et des données des articles - Optimisation des processus :
– Analyse des processus existants de la chaîne d’approvisionnement et identification des potentiels d’amélioration
– Mise en œuvre de mesures pour accroître l’efficacité et réduire les coûts
– Collaboration avec les départements internes (achats, entrepôt, ventes) pour optimiser la chaîne de valeur - Reporting et suivi des KPI :
– Création de rapports et analyses régulières sur les stocks, la performance de la chaîne d’approvisionnement et les coûts
– Surveillance et développement continu des KPIs pour mesurer le succès de la chaîne d’approvisionnement
TA BASE POUR DÉCOLLER
- Diplôme en gestion d’entreprise, logistique, gestion de la chaîne d’approvisionnement ou qualification équivalente.
- Une expérience professionnelle de plusieurs années en gestion de la chaîne d’approvisionnement, idéalement dans une entreprise de production.
- Connaissances approfondies en gestion des stocks, processus d’approvisionnement et logistique.
- Compétences analytiques et expérience avec les systèmes ERP
- Expérience avérée en import/export et dédouanement.
- Excellentes compétences en communication et en négociation avec des partenaires internes et externes.
- Méthode de travail autonome et structurée ainsi qu’une grande initiative personnelle.
- Très bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais à l’oral et à l’écrit.
CE QUE TU PEUX ATTENDRE DE NOUS
- Un emploi sécurisé dans une entreprise innovante qui explore constamment de nouveaux horizons
- Excellente ambiance de travail avec une équipe motivée, culture du tutoiement et soutien à hauteur d’égal ‒ également de manière très personnelle par notre directeur des opérations
- 30 jours de congés
- Intégration complète, formations régulières des employés dans notre propre centre de formation et possibilités de développement futuristes
- Perspectives approfondies dans le travail de notre service externe à travers des journées d’accompagnement
- Prévoyance vieillesse d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance maladie complémentaire d’entreprise ou des bons d’essence
- Poste de travail moderne avec matériel et logiciels de pointe
- Bonne liaison de transport et emplacements de stationnement directement sur le site
- Bistro généreux avec boissons gratuites, petit-déjeuner gratuit, petits pains frais quotidiens et deux repas de midi gratuits par semaine
- Superbes événements d’équipe tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans une nouvelle construction lumineuse avec des salles de séjour confortablement aménagées et une grande terrasse extérieure
Tu veux faire partie de quelque chose de grand? Ton travail doit faire une différence positive pour l’environnement et la logistique mondiale? Alors postule avec tes documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oublie pas de préciser la date d’entrée la plus rapide possible.
Enviro Group GmbH | Kalteiche-Ring 65 | 35708 Haiger
Réjouis-toi de perspectives d’avenir excellentes et viens nous rejoindre à 35708 Haiger (entre Wetzlar et Siegen) comme
Commis (h/f/d) – Saisie de commandes
à temps plein
COMMENT TU PROGRESSES
- Enregistrer les commandes du service interne et externe
- Conseil client par téléphone
- Traiter les demandes
- Écrire des offres
- Tu travailles dans une équipe de vente et prends en charge des tâches administratives
- Préparer et envoyer des échantillons
- Accompagnement direct/autonome des petits clients
TA BASE POUR DÉCOLLER
- Idéalement, tu as déjà une première expérience dans le service client et les ventes
- Formation commerciale et expérience professionnelle
- Bonnes connaissances de l’allemand et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit)
- Bonnes connaissances informatiques
- Rapidité de compréhension et volonté d’évoluer
- Zèle et motivation intérieure
- Ample compétence en communication
- Disponibilité et flexibilité
- Esprit d’équipe, honnêteté et sens du devoir
CE QUE TU PEUX ATTENDRE DE NOUS
- Un emploi sécurisé dans une entreprise innovante qui explore constamment de nouveaux horizons
- Excellente ambiance de travail avec une équipe motivée, culture du tutoiement et soutien à hauteur d’égal ‒ également de manière très personnelle par notre directeur des opérations
- 30 jours de congés
- Intégration complète, formations régulières des employés dans notre propre centre de formation et possibilités de développement futuristes
- Perspectives approfondies dans le travail de notre service externe à travers des journées d’accompagnement
- Prévoyance vieillesse d’entreprise ainsi que le choix entre une assurance maladie complémentaire d’entreprise ou des bons d’essence
- Poste de travail moderne avec matériel et logiciels de pointe
- Bonne liaison de transport et emplacements de stationnement directement sur le site
- Bistro généreux avec boissons gratuites, petit-déjeuner gratuit, petits pains frais quotidiens et deux repas de midi gratuits par semaine
- Superbes événements d’équipe tout au long de l’année
- Bâtiment de bureaux dans une nouvelle construction lumineuse avec des salles de séjour confortablement aménagées et une grande terrasse extérieure
Tu veux faire partie de quelque chose de grand? Ton travail doit faire une différence positive pour l’environnement et la logistique mondiale? Alors postule avec tes documents de candidature (courte lettre de motivation, CV et certificats pertinents) à bewerbung@enviro-group.de ‒ n’oublie pas de préciser la date d’entrée la plus rapide possible.
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